Questions fréquemment posées

Est-ce que la caméra solaire IP peut fonctionner tout le temps ? arrow_drop_down

Tant que la caméra solaire est exposée au soleil (pour la charge) au minimum entre 4-5 jours par mois et si elle est activée entre 10-20 fois par jour, la caméra de surveillance peut fonctionner tout le temps. Si la pénurie d'énergie est affichée, vous pouvez:

  1. Essayez de réduire les déclenchements causés par de fausses alarmes. Utilisez un kit de protection PIR (Fourni avec la caméra Solaire IdealSmartCam) ou éteignez d'abord la fonction de détection de mouvement pour économiser de l'énergie.
  2. Utilisez le connecteur Mini USB ou un Power Bank supplémentaire et recharger la caméra IdéalSmartCam.

Est-ce que la caméra a une fonction de vision nocturne ? Quelle distance de vision la caméra a-t-elle la nuit ? arrow_drop_down

La caméra IdéalSmartCam a un support de lumière infrarouge de soutien, avec une distance de vision nocturne de 5 mètres et plus. Cela fait de cette caméra sans fil, une protection idéale de surveillance nocturne.

Combien de temps la carte TF peut-elle enregistrée ? arrow_drop_down

Si le compte est de 20 activations par jour d'enregistrement, une carte de 16 G intégrée peut enregistrer environ 1 an,
Lorsque la carte TF est pleine, la Caméra IP Solaire enregistrera automatiquement les nouvelles vidéos sur les vidéos précédentes.

Comment accéder aux vidéos enregistrées dans la caméra ? arrow_drop_down

Les vidéos stockées dans la caméra solaire IdéalSmartCam peuvent être recherchées et visualisées dans l'option "lecture vidéo" dans l'application mobile fournie.

Puis-je télécharger les vidéos de la caméra ? arrow_drop_down

La vidéo enregistrée par la caméra de vidéo surveillance IdéalSmartCam peut être visualisée avec un Smartphone ayant un accès à internet. Il est aussi possible de la visionner sur un PC.

Est-ce que plus d'une personne peut accéder à la caméra IdéalSmartCam pour regarder les vidéos ? arrow_drop_down

Oui. Vous pouvez partager les vidéos jusqu'à cinq comptes (une seule personne à la fois peut afficher la vidéo surveillance de la caméra).

Y a-t-il une limite sur le nombre de caméra que l'on peut configurer dans l'application ? arrow_drop_down

Il n'y a pas de limite au nombre de caméra que vous pouvez configurer dans l'application.

Combien de temps la carte interne de 16 Go SD peut-elle enregistrer ? arrow_drop_down

Dans une utilisation quotidienne de la caméra de surveillance IdéalSmartCam, la vidéo surveillance aura besoin d'environ 2MB par minute.

Cela correspond à 10 événements par jour, ce qui lui permet une autonomie d'environ un an d'enregistrement de vidéo surveillance.

Combien de temps faut-il à la caméra de surveillance pour enregistrer après la détection de mouvements ? arrow_drop_down

L'enregistrement est automatique. Votre caméra de surveillance va commencer l'enregistrement vidéo dès qu'elle détecte un mouvement et arrête l'enregistrement lorsque le mouvement cesse.

Quand la carte SD est pleine, peut-elle être changée par une carte plus grande ? arrow_drop_down

Pas besoin de la changer, la caméra de surveillance solaire IdéalSmartCam remplace les vidéos les plus anciennes par les nouvelles.

Vous pouvez aussi libérer de l'espace directement depuis l'application mobile.

Est-ce que la caméra de surveillance fonctionne sans routeur/connexion Internet ? arrow_drop_down

La caméra de surveillance peut fonctionner et enregistrer les vidéos par détection de mouvement sans connexion Internet. Cependant, pour regarder les vidéos, et pour les alertes en temps réel, vous avez besoin d'une connexion Internet.